67 Rue Victor Hugo, 33500
  • Lundi : 14h00 - 18h00
  • Mardi au Vendredi : 09h00 - 13h00 et 14h00 - 18h00
  • Samedi : 09h00 - 12h00

Libourne est située au cœur d’une Bastide Royale, au confluent de l’Isle et de la Dordogne tournée vers le commerce du Vin. Libourne possède un patrimoine unique comme sa bastide anglaise datant du XII siècle, mais aussi de magnifiques châteaux ou moulins monumentaux qui s’érigent sur le territoire et les rives de l’Isle et de la Dordogne. Enfin églises et chapelles, vestiges de l’art Romain sont disséminées sur l’ensemble du territoire pour jalonner vos plus belles balades et découvrir les merveilleux et prestigieux Châteaux ancrés sur des collines viticoles classés grand cru pour la plupart tout proche de saint Emilion

Libourne Intérieur

Pourquoi acheter de l’or à Libourne ?

Les pièces d’Or Investissement, lingotins ou lingots d'or représentent un potentiel financier qui mérite une place dans tout portefeuille d’investissement, surtout lorsque la confiance générale en le système bancaire est érodée et que l’économie mondiale était encore très récemment au plus bas. En effet lorsque vous possédez de l’or comme valeur refuge, vous possédez de la monnaie reconnue qui se trouve en dehors du système bancaire.

Avec une demande croissante de ce métal précieux, les raisons pour investir dans l’or ne manquent pas :

L’or de par son caractère historique et sa demande croissante, s’impose comme étant La réponse. En effet l'une des principales motivations d'achat de nos investisseurs est de pouvoir investir dans un placement avec une tendance de prix à la hausse, facile à revendre, indépendant du système bancaire et surtout à disposition physiquement chez vous ou dans votre coffre-fort. L'or offrant toutes ces caractéristiques, en fait l'un des investissements les plus prisés.

En raison de tous ces aspects, de son aspect physique, il apparaît comme une valeur refuge et inspire une grande fiabilité. Investir dans l’or, c’est aussi diversifier son portefeuille. 

Le rachat et l’achat d’or à Libourne 

Libourne est une ville très active pour le rachat d’or, avec un prix de l’or très intéressant qui lui attire une clientèle locale et régionale. L’agence est discrète et sécurisée, on pourra rapidement s’y sentir conseillé et accompagné dans son projet d’achat ou de vente d’or.

Nos pièces et lingots d’or à Libourne

Vous pouvez acheter tous types des pièces d’or, telles que le classique Napoléon mais aussi le Souverain, la Croix Suisse, le Pesos ou encore le plus moderne Krugerrand. Il existe également les lingots et lingotins d’or, disponibles à partir de 5 grammes et existant en de nombreux formats, pour toutes les bourses, de l’once aux 500 grammes. Ceux-ci peuvent être vendu sous sachets scellés afin de profiter au mieux de la fiscalité.

Les rachats d’or et de bijoux possibles à Libourne

Notre agence rachète également votre vieil or dont vous ne vous servez plus afin de vous permettre de réaliser vos projets. Nous reprenons tous types de bijoux abimés ou non : bagues, chaines, colliers, boucles d’oreille, médailles, pendentifs, broches, montres, gourmettes, bijoux anciens ou simples débris d’or, chaque gramme compte ! Nous reprenons également l’or dentaire et tout produit en or de manière générale. Nous effectuerons une estimation de vos bijoux pour estimer leur pureté en or. Nous rachetons l’or de 9 à 24 carats, au meilleur prix. Consultez notre page dédiée pour connaitre notre manière de procéder pour vous permettre de vendre vos bijoux en or au cours du jour, en toute sérénité.

Trouver son agence d’achat et de rachat d’or sur Libourne 

Notre agence se situe en plein cœur de la bastide, vous la trouverez au 67 rue Victor Hugo tout proche de la Place Abel Surchamp 

Facile d’accès :

  • Bus : navette gratuite
  • Voiture : Possibilité de se garer dans la rue, parking souterrain à 2 mn à pied de 30 mn à 1 h de stationnement offert
  • Vélo - Vélib : Location gratuite 
  • A 10 mn de Saint Emilion et de Coutras
  • A 20 mn de Créon, Saint André de Cubzac, Castillon La Bataille

Vitrine Libourne